GRD \ Particuliers

Emménager / Déménager

Il est nécessaire de vous rapprocher de votre fournisseur d'électricité afin de résilier et/ou souscrire à un nouveau contrat d’électricité en cas de déménagement.

Voici les démarches à suivre :

Le  jour du déménagement, vous relevez les index figurant sur le compteur d'électricité du logement que vous quittez (sauf si un agent d’intervention de la SERC a déjà effectué un relevé dans le cadre d’un rendez-vous de « résiliation »).

Vous contactez ensuite votre fournisseur actuel pour l’informer que vous quittez votre logement et lui transmettre les index relevés. Votre fournisseur vous enverra votre facture de résiliation.

Le jour de l'emménagement dans votre nouveau logement, deux cas peuvent se présenter :

L’électricité n’est pas coupée dans votre logement :

Vous devez souscrire à un nouveau contrat d’électricité auprès d’un fournisseur et l’informer du jour de votre entrée dans les lieux. Vous relevez les index figurant sur le compteur d'électricité et les communiquez à votre fournisseur. Ils marqueront le départ de votre contrat de fourniture.

L'électricité est coupée dans votre logement.

Vous devez souscrire à un nouveau contrat d’électricité auprès d’un fournisseur et l’informer du jour de votre entrée dans les lieux. Ce fournisseur nous contactera afin que nous procédions à la mise en service de votre compteur. Nous conviendrons d’un rendez-vous et vous communiquerons les index à communiquer à votre fournisseur pour marquer le départ de votre contrat fourniture.